1/ Quelle mission as-tu préféré ?
- Ma mission préférée, c’est ma mission actuelle. Aujourd’hui, je suis Product Owner pour le groupe ACCOR.
Et ce que je préfère dans ma mission, c’est :
- de travailler toujours avec une vision user-centric et d’augmenter la valeur client envoyée
- et dans une logique d’amélioration continue des produits
2/ Pourquoi avoir rejoint Thinkmarket ?
Il y a 3 principales raisons :
- D’abord, ce qui a été différenciant dès le recrutement, c’est la facilité des échanges avec des consultants et managers, cette verticalité que j’ai tout de suite ressenti, en plus d’une côté très humain.
- Ensuite, il y a le fait que Thinkmarket soit un cabinet spécialisé en shift management avec une intervention à 360 degrés.
- De la stratégie (business model, accompagnement à la conduite du changement) d’une part, et on va aussi intervenir sur
- l’application opérationnelle d’autre part, par exemple avec des missions de Product Owner, Product Management Officers et de chefs de projets
- Et enfin, c’est l’implication dans les projets internes comme le recrutement de mes futurs collègues, de travailler sur la marque employeur auprès d’étudiants, et de m’investir dans des groupes d’intelligence collective.
3/ Quel est ton parcours ?
J’ai fait mes études à la Rennes School of Business, où j’ai obtenu un Master en Marketing International.Après mes études, j’ai été formatrice en école de commerce où j’enseignais sur les volets de Communication et Marketing Digital.Suite à cette expérience, j’ai rejoint le monde du conseil.
Et depuis, en tant que Consultante, mon champ d’actions s’est principalement tourné sur de la gestion de produits digitaux, et ce, au sein de secteurs multiples : de l’assurance, en passant par la grande distribution et les médias, et l’hôtellerie.
4/ Thinkmarket en un mot ?
Un mot pour décrire Thinkmarket ?
Je choisirais plutôt 3 mots, pour Thinkmarket, je dirais : Proximité – Entraide – Ambition
5/ Randonnée ou séance de pilates ?
Entre randonnée sur le GR34 et séance de pilates en studio ?
C’est la randonnée sur le GR34 qui ’emporte ! Parce que vue sur mer !